| Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urlf'khar le Démembreur Useless
| Sujet: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] Sam 28 Juil - 20:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous voila, avec l'apparition de warhammer online qui va apparaitre debut 2008 je me suis dis pourquoi ne pas rentrer dans une guilde en attendant cette petite merveille ? eh bien c'est ce que j'essaye de faire avec la vôtre car j'ai visité plusieurs forum et autres guildes et honnêtement c'est la votre qui me botte le plus....
Je ne sais pas qui à appelé cette guilde Khar Dhaos mais cela signifie : Colère, la volonté de dominer et L'immatériel, esprit, démon, entité.
J'ai sans vouloir me vanter une tres vaste connaissance du monde de warhammer car je suis un pur fanatique et je joue egalement avec la gamme des figurines de warhammer et je fais l'armée du chaos.
Bon alors j'ai 20 ans et demi s'il vous plait ^^
J'habite en allemagne a Saarbrucken pres de la frontiere francaise mais je suis francais a part entiere lol.
Apres pour connaissance des mmo j'ai joué a wow, guilde wars faction J'utilise team speak ou skype si y a besoin pour faciliter la conversation avec la guilde et les potes.
Sinon dans la vie j'etudie encore... et c'est chiant lol mais je peux etre disponible tous les soirs vers 18h30 jusqu'a 2h du matin sans probleme et entierment le week-end. (les avantages du celiba quoi ^^)
Enfin je pense jouer un élu du chaos parce que j'adore ce bourrin ou peut-etre un maraudeur vu que je sais pas encore ce qu'on dit sur lui .
Bon ba voila j'espere que ma candidature sera accepté parce que perso je trouve le nom et le forum deja bien sympa et ca me botte aussi !!! (lol ca fait quand meme lettre de motive pour un stage ^^) j'espere que mes connaissance de warhammer pourront vous etres utiles . Si il vous manque des informations dites le moi pour que je les rajoutes.
Sur ce, merci et pis voila !!!
Au combat, il n'y aura plus qu'un commandement : Tu tueras !!! | |
|
| |
Drizzt Officier
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] Dim 29 Juil - 15:58 | |
| chouette lettre de motiv' et ravi que notre guilde te plaise ^^, bon maintenant faut attendre qu'un des off se bouge le cul et vienne répondre a ta candi ce qui est pas gagné ^^ | |
|
| |
Zeb Co - Admin
| Sujet: Re: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] Dim 29 Juil - 16:26 | |
| Oui jolie candidature On peut voir à ta connaissance de la Langue Noire et à ton avatar de Maraudeur qui vient tout juste de sortir que tu es en effet un amateur bien éclairé de Warhammer ! Comme le dit Drizzt, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponses immédiates, les admins et la nympho de GL sont des grosses feignasses déchéantes qui n'ont pas l'habitude de se montrer à la lumière du jour... | |
|
| |
| Sujet: Urlf'khar le Démembreur Dim 29 Juil - 16:44 | |
| Ba merci beaucoup deja ca fait plaisir que ma candidature vous plaise et puis dans l'immédiat je suis pas vraiment pressé meme si d'un autre autre sens je le suis quand même lol. (c'est compliqué)
Apres pour mes connaissances je lis enormément d'histoire et j'ai presque tout les dodex d'armée de warhammer donc voila.
Je vous préviens juste que je m'en sors pas trop trop avec les forums donc faut etre sympathique au debut avec moi si je sais pas ou faut aller defois... et voui on peut pas tout savoir !!!
|
| |
Aion Admin
| Sujet: Re: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] Mer 1 Aoû - 19:46 | |
| Si si ça arrive qu'on soit a la lumière ! Celle de boite de nuit Voir celle des cafés ! Très chouette Candi y a comme une odeur de GEEK :p Par le pouvoir qui m'est conferer je vais t'accepter en notre sein ^_^ Sachant qu'on a pas encore de clé beta donc qu'il a une probabilité que la guilde en tant que telle n'existe pas avant la sortie officiel du jeu | |
|
| |
Drizzt Officier
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] Mer 1 Aoû - 20:17 | |
| eh ben bienvenue alors | |
|
| |
| Sujet: Urlf'khar le Démembreur Mer 1 Aoû - 22:47 | |
| Alors deja merci beaucoup de m'avoir accepté dans la guilde me sens fier la ^^ je vous ferais honneur quand WAR sortira vous verrez
Quand aux cléfs c'est pas grave c'est pas non plus ca qui nous empechera de jouer quand il sortira faut dire mais sinon merci encore a tous !!! heureux lol
|
| |
Zeb Co - Admin
| Sujet: Re: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] Mer 1 Aoû - 22:54 | |
| Bienvenue à toi Tiens juste par curiosité comment tu es arrivé chez nous ? | |
|
| |
Drizzt Officier
| Sujet: Re: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] Mer 1 Aoû - 23:23 | |
| il est passé sous le bureau d'aion :p | |
|
| |
| Sujet: Urlf'khar le Démembreur Jeu 2 Aoû - 1:18 | |
| Lol nan pas quand meme, je suis pas partisant de ce genre de pratique ^^
Ba sinon comment j'ai attéris chez vous ba j'ai posé ma candidature ici lol mais pour le choix de la guilde j'en ais regardé plusieurs et j'ai préféré la votre parce qu'elle ma l'air sympa et que le roleplay à l'air d'être un peu de mise ici !!
par exemple juste le nom de la guilde provient de la langue du chaos dans le livre d'armée. Et puis honetement pour les guildes qui preferes jouer coté ordre... c'est pas mon truc, je prefere quand meme la destruction !!! Et vous tous vous allez jouer quoi comme perso ??
|
| |
Zeb Co - Admin
| Sujet: Re: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] Jeu 2 Aoû - 2:04 | |
| Pour voir ce que joue tout le monde, il y a un post qui répertorie tout ça dans le forum "Général Privé" (tu y as accès au moins ? Normalement oui mais bon vu que c'est Aion qui a réglé tout ça...) | |
|
| |
Kroryn Guild Leader
| Sujet: Re: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] Jeu 2 Aoû - 3:31 | |
| Tssss desole de reste dans l ombre mais je prefere frapper quand il le faut sans me faire apercevoir ;p une fois vu c est trop tard pour la personne ^^
Mais sinon bienvenue a toi.
La pratique du passage sous le bureau pour les hommes est reserve a Aion, moi je ne cherche que les damoiselles ^^.
Pour ce qui est de l histoire de warhammer je connais pas mal etant MJ du jdr depuis pas mal d annee et ayant casiment tout les livres d armes des anciennes editions et des nouvelles. (note le nom de la guilde est venu de moi ^^ j aime bien qu on me flatte c est peut etre un defaut d orgueil des elfes noirs ca ^^)
Je voudrais juste signaler une chose tout de meme c est qu on a pour le moment une orientation plutot soft dans le jeu on ne chercher pas a etre une guilde d Hardcore gamer. On recherche l amusement sans mettre de contrainte, on veut juste se detendre sur le jeu. Pour exemple d amusement il y a le plante d hauts elfes, un pique puis on embroche un haut elfe de la partie inferieur du corps pour qu ensuite le pique repasse par la bouche. Ensuite nos amis du chaos on d autres pratiques et je parle pas des orcs et gobelins qui savent faire pas mal de chose avec des nains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| Urlf'khar le Démembreur [ Accepter ] | |
|