Guilde Warhammer Khar Dhaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Khar Dhaos

Guilde Destruction Warhammer Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ghostfighter [ACCEPTER]

4 participants
AuteurMessage
Ghostfighter
Useless
Ghostfighter

Ghostfighter [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Ghostfighter [ACCEPTER]   Ghostfighter [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:39

Bonjour a vous tous...

Nouvellement choisi pour tester la Beta Test de War je vien a vous pour avoir un poil d aide In Game si acceptation de ma demande.

J ai fais un Magus Chaos qui es actuellement lvl 6 (et je galere un peu avec tout ces bug)

Arrivant du monde de DOAC le pex et les quete ne me derange pas j ai pratiquement monter mes 10 perso solo la bas donc pas peur du defi..

Sinon pour vous parler un peu de moi j ai 29 ans suis pere d un fils de 5 ans et bientot repapa Smile (mais la mistère). J aime passer du temps in game mais avant tout c es l IRL qui compte Laughing

Voila tout... je soumet donc ma candidature a vos soin cheers

++ In Fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Guild Leader
Kroryn

MessageSujet: Re: Ghostfighter [ACCEPTER]   Ghostfighter [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:14

Bonjour Ghostfighter

Desole du temps mis a repondre c'est un peu le chaos ;p

Des que je trouve mes enfants du chaos (officiers) pour en discuter nous te donnerons une reponse ^^ Car en faite une partie de la guilde est sur la Beta le reste attend encore avant de pouvoir penetrer dans le monde.
Aion
Admin
Aion

MessageSujet: Re: Ghostfighter [ACCEPTER]   Ghostfighter [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:35

Ouelkom !

Pour le moment nous ne somme que 2 sur la beta et personnelement je n'ai pas bcp de temps pour play en ce moment (enooooorement de boulot)

Je te conseille de tell Drizzt sur msn c'est lui qui joue le plus en ce moment
Son adresse skywalker6000@msn.com vla Wink
https://khar-dhaos.forumgaming.fr
Drizzt
Officier
Drizzt

MessageSujet: Re: Ghostfighter [ACCEPTER]   Ghostfighter [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:58

bienvenue ghost Wink

Pour le moment je suis en mode pause car j'ai un new jeu que je tiens a finir ^^ sinon j'ai déja créé la guilde sur war c'est un gobelin nommé squeeky qui en est le chef(lol) je l'ai posté au 2e camp du chaos afin de guilder des que j'en aurai l'occasion mon chosen et celui d'aion, donc a ce moment la je pourrais te guilder mais comme l'a dit aion on est que 2 donc si tu cherches des groupes fixes de 5 personnes ca va etre chaud ^^
Ghostfighter
Useless
Ghostfighter

MessageSujet: Re: Ghostfighter [ACCEPTER]   Ghostfighter [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:47

chalut vous tous ... eh bien 2 c es deja un debut avec moi ca fera 3 et plus si affiniter avec d autre...

j attend de vos nouvelle soit in game ( co 5h par jour donc vous devrier me trouver :p)

ou sur le fofo

la je pex au alentour de la zone rvr au bord de la plage (je sais pas si ca vous aide en faite ptdr)
A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghostfighter [ACCEPTER]   Ghostfighter [ACCEPTER] Icon_minitime

Ghostfighter [ACCEPTER]
Page 1 sur 1