| Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nekrofenris Useless
| Sujet: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 2 Mai - 22:50 | |
| Bonjour (sort sa hache) chers adorateurs (finit de torturer le nain qu'il a attaché a un arbre 2 minutes plus tot, se tricote un pull avec ses tripes et range sa hache!) du chaos! J'ai entendu par l'un de vos membres que ca allait etriper, piller, saccager sec dans peu de temps, ainsi j'aimerai mettre tout ce qui peut me passer sous la main pour vous aider (que ce soit épée hache, pied de chaise, ou jambe d'elfe sylvain ) J'essayerai de pas tout garder pour moi, de ne pas abuser des demoiselles elfes qui vous seront destinées après les pillages (pour les elfes je vais essayer mais laissez m'en quelques unes quand meme!), et j'essayerai de pas tuer trop de monde pour que vous puissiez vous amuser autant que moi! Que le Seigneur des crânes nous emporte tous dans sa folie de chair et de sang! Gloire a Khorne! //Rp off informations perso: prenom: Sacha Age: 19 ans MMO auxquels j'ai joué: Archlord, Lineage 2, Wow Je ne sais pas trop quoi mettre sur moi ici, donc si il manque quelque chose, n'hesitez pas a me le dire! J'espère pouvoir intégrer vos rangs, taper du gentil, foutre du sang partout, mais avec claffeuh! Nekrofenris (Khorneux dans l'ame) | |
|
| |
Drizzt Officier
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 2 Mai - 22:53 | |
| l'un de nos membres en question c'est moi en fait ^^ jouant fréquemment avec lui a ce bon vieux warcraft3, je plussoie a sa candi ^^ | |
|
| |
Aion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 2 Mai - 22:57 | |
| Effectivement une apply pour le moment c'est un peu hot vu qu'on ne sait quasi rien sur le jeu ^_^ On est pas encore selectionner et on ne sais pas encore cmb de clé on aura donc wait & see :p | |
|
| |
Kroryn Guild Leader
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 2 Mai - 23:29 | |
| Ca fait space de voir une candidature tout de meme Oo
On se croirai revenir 2 ans en arriere lol | |
|
| |
Natila Officier
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Jamais bien loin ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 2 Mai - 23:42 | |
| +1 lol :p Texte original au moins, par contre pour les elfette faut voir on a pas encore parlé de partage ! :p | |
|
| |
Kroryn Guild Leader
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 2 Mai - 23:46 | |
| Non pas de partage ;p tout pour le gl vous vous gerez avec les elfes males ;p | |
|
| |
Drizzt Officier
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 2 Mai - 23:59 | |
| toi on te file les naines :p | |
|
| |
nekrofenris Useless
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Jeu 3 Mai - 0:03 | |
| Les naines? Bah y aura de quoi s'accrocher avec leur barbe xD Meme si je prefere les elfettes ^^
Je sais que c'est pas sur pour les keys, mais bon j'adore l'univers de warhammer donc je suis quand meme optimiste la dessus | |
|
| |
ishania Roxxor
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Lun 14 Mai - 2:55 | |
| bon je pense que c'est une certitude kro restera pas GL longtemps | |
|
| |
Aion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 1 Aoû - 19:51 | |
| Aller j'suis gentil et motiver !
Candidature Accepted ! | |
|
| |
Drizzt Officier
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 1 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Zeb Co - Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] Mer 1 Aoû - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Nekrofenris [ Accepter ] | |
| |