Oktar Naab
| Sujet: Recrutement Oktar Orque Noir Ven 12 Sep - 22:48 | |
| Bonsoir a tous, je me présente: Je m'appelle Jean-François, J'ai 21 ans Je suis Technicien de maintenance. Je vis dans le nord de la France (Dunkerque)
Je me permet de vous poster ma candidature pour rejoindre votre guilde pour Warhammer Online.
Mon expérience sur les MMORPG:
- Je suis aller sur wow pendant pratiquement 3 ans, j'étais un War Orc Spé Def. J'ai aussi bien fait du Pvp (Grade Légionnaire avant Bc, Full S2 Pvp) comme du Pve,( Jusqu'a Bt). Donc je sais rester a l'écoute d'un Raid leader, mais aussi donnais des conseils quand ça s'impose.
- Je suis aussi aller sur Age Of Conan, pour y découvrir son contenu mais ce jeux ma vraiment déçu (Pas asser de contenu Pvp)
Donc je me suis lancer dans l'Open Beta de Warhammer Online (Avec une preco Collector ça va tous seul lol^^)
J'ai fait un petit Orque Noir Spé Plus Kosto (lvl 11), je suis aller sur Couronne pour pouvoir y découvrir le jeux trankilou.
Donc je me suis mis en quete de chercher une guilde pour ce superbe jeux qu'est Warhammer Online.
Donc mon personnage sera un Orque Noir Spé surement Pluss Kosto (enfin sa dépendra des besoin de la guilde)
Si jamais vous avez d'autre question a me poser n'hésiter surtout pas a me les posées.
J'ai aussi en ma possession un serveur Team Speak, Un serveur Sql.
Bien sur, je ne suis pas contre un entretien sous Ts.
En espérant être avec vous Votre Chére Serviteur Oktar le broyeur crucial. | |
|
Kroryn Guild Leader
| Sujet: Re: Recrutement Oktar Orque Noir Sam 13 Sep - 1:39 | |
| Bonjour Oktar
Pour savoir d ou as tu connu notre guilde ? et pourquoi nous ? ^^ | |
|
Oktar Naab
| Sujet: Re: Recrutement Oktar Orque Noir Sam 13 Sep - 11:57 | |