Guilde Warhammer Khar Dhaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Khar Dhaos

Guilde Destruction Warhammer Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Nøri]Elfe noire furie

4 participants
AuteurMessage
Nøri
Useless
Nøri

[Nøri]Elfe noire furie Empty
MessageSujet: [Nøri]Elfe noire furie   [Nøri]Elfe noire furie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:38

Salut a vous bande de brutes!!!

Je me présente:Nøri,elfe noire furie,lassé de 4 années de WoW et désireuse de reprendre un mmorpg a ces débuts et avec une bonne guilde...Irl je suis un mec mais comme j'ai l'intention de faire une furie je me mets dans la peau du personnage et parlerais de moi au féminin.

Voila pour la rapide présentation maintenant les explications diverses et variées:
-Pourquoi une elfe noire?Parcequ'il faut des pom-pom girl pour célébrer les victoire d'une horde
-Pourquoi une furie?parcequ'elle peuvent amuser les gros guerrier en torturant les prisonniers de guerre pendant le banquet de célébration de chaque victoire(pis comme yaura pas de défaites...)
-Mes motivations?Lire nos futuirs victoires dans les entrailles d'un nain(encore vivant si possible Twisted Evil ) lire notre victoire présente dans les entrailles des ennemis abattus et...REPRENDRE ULTHUAN qui nous a été volé par ces sales usurpateur de hauts elfes *crache par terre de dégout*
-Et enfin...Pourquoi vous?Car vous etes une guilde de la destruction,que vous avez créez un forum pour cette guilde donc qu'elle seras surement bien organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nøri
Useless
Nøri

MessageSujet: double poste   [Nøri]Elfe noire furie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:18

Désolé pour le double post mais j'avais oublié de préciser un ou deux trucs comme le fait que j'ai joué aux figurines warhammer battle,j'ai eu pas mal d'armées(skavens,orques et gobelins,compte vampires et elfes noires).
J'ai aussi une bonne connaissance de jeu elfes noires(se jouant principalement avec une victime et un ou plusieurs tortionnaires)ou d'autres races car je reste ouvert aux autres civilisation comme la course de gnoblar(au fond d'une fosse bordé de pique).

NOTE:j'ai inventé un dérivé de la course de gnoblar,se jouant avec des prisonniers de toutes races poursuivi par des sangs froids(affamés Twisted Evil )et avec du poison sur les pieux...avec évidemment la promesse que le gagnant se verra libéré mais qu'il ne peut y avoir qu'UN gagnant (pour les aider on leurs donens quelques armes bien rouillé ) et comme on ne va évidemment pas libéré un prisonnier (ouh la bonne blague Laughing ) et ben on pourrait les utiliser pour les rituels de khaine....ENfin s'en est encore au stade éxpérimentale.
Aion
Admin
Aion

MessageSujet: Re: [Nøri]Elfe noire furie   [Nøri]Elfe noire furie Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:44

Bienvenu sur le forum de slackasse !
Comme tu as pu le voir c'est Chaotique ici !

On attend bien sur la release pour aviser et mettre de l'ordre dans tout ça !

Tu as une expérience MMO c'est bien !

Sache qu'ici il se passe pas grand chose ! comme d'hab on attend la release Smile

Mais bienvenu ! quand même parmi nous ^_^
https://khar-dhaos.forumgaming.fr
Nøri
Useless
Nøri

MessageSujet: Re: [Nøri]Elfe noire furie   [Nøri]Elfe noire furie Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

donc pour ce qui est de la guilde?je suis admis? :p
Drizzt
Officier
Drizzt

MessageSujet: Re: [Nøri]Elfe noire furie   [Nøri]Elfe noire furie Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

ca faut voir avec notre furie de chef(une espèce de krokette anorexique :p) pcq parait que la démocratie ca existe pas du coté du chaos ca ferait trop chaotique :p
Sinon malgré que ca ferait encore une s..... de plus je plussoie pour ta candi Wink
Nøri
Useless
Nøri

MessageSujet: Re: [Nøri]Elfe noire furie   [Nøri]Elfe noire furie Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:47

"plussoi"? votre langage a muté chaotiquement lui aussi? Laughing bon bah c'est déja une bonne chose merci a toi ^^
Karadrim
Roxxor
Karadrim

MessageSujet: Re: [Nøri]Elfe noire furie   [Nøri]Elfe noire furie Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:27

waouh 14 avril !!!
eh KRO reveiille toi , il ya des recrues qui tapent à la porte spice de slacker tu pourrais leur repondre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nøri]Elfe noire furie   [Nøri]Elfe noire furie Icon_minitime

[Nøri]Elfe noire furie
Page 1 sur 1