Salut a vous bande de brutes!!!
Je me présente:Nøri,elfe noire furie,lassé de 4 années de WoW et désireuse de reprendre un mmorpg a ces débuts et avec une bonne guilde...Irl je suis un mec mais comme j'ai l'intention de faire une furie je me mets dans la peau du personnage et parlerais de moi au féminin.
Voila pour la rapide présentation maintenant les explications diverses et variées:
-Pourquoi une elfe noire?Parcequ'il faut des pom-pom girl pour célébrer les victoire d'une horde
-Pourquoi une furie?parcequ'elle peuvent amuser les gros guerrier en torturant les prisonniers de guerre pendant le banquet de célébration de chaque victoire(pis comme yaura pas de défaites...)
-Mes motivations?Lire nos futuirs victoires dans les entrailles d'un nain(encore vivant si possible
) lire notre victoire présente dans les entrailles des ennemis abattus et...REPRENDRE ULTHUAN qui nous a été volé par ces sales usurpateur de hauts elfes *crache par terre de dégout*
-Et enfin...Pourquoi vous?Car vous etes une guilde de la destruction,que vous avez créez un forum pour cette guilde donc qu'elle seras surement bien organisée.