Guilde Warhammer Khar Dhaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Khar Dhaos

Guilde Destruction Warhammer Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que represente pour vous une alliance?

5 participants

Un truc typiquement féminin?
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap10%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un moyen de démontrer que l'union fait la force?
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap10%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Une possibilité d'augmenter l'attrait du jeu?
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap20%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Un regroupement de Guilde voulant peser dans le RVR?
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap20%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Un lieu de convivialité, de respect, d'entraide
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap30%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pas besoin, dans War on est les plus forts
 10% [ 1 ]
Une alliance, cool on va se faire de super loots dans le dos des autres
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
leelou1976
Useless
leelou1976

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:59

Bonjour à tous

Je me posais une question, Que représente pour vous une alliance dans un MMORPG tel que WAR? Est ce important ou vous pouvez vous en passez? Pour vous l'alliance est ce une sorte de grosse guilde qui representent plusieurs guildes ou un clan où toutes les guildes ont la possibilité d'évoluer dans le jeu graçe aux compagnons qu'elle aura dans cette alliance.

Je sais je suis curieuse, mais j'aimerais vos avis. D ailleurs je passe dans toutes les guildes, Ordre et Destruction, pour avoir des avis.

C'est tres sympa à vous d'y répondre avec en plus un commentaire. Promis je ne viendrais pas vous fouetter ensuite Que represente pour vous une alliance? 0712051004061753682

bisous et bonne journée

Leelou

Ambassadrice " Les Envoyés de Sigmar "

Que represente pour vous une alliance? 0711121156081590319

http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Kroryn
Guild Leader
Kroryn

MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:15

La grande question est ce que ce post va sentir l attrait du chaos ou bien va t il reste serieux ...

Une alliance c est ce que l on met au doigt d l etre aime ? ... si c est le cas dans la cas je dirai juste une chose heu ... mince je ne sais plus.

Bon sinon l alliance c est pas une faction de WoW ? ...

Sinon il va falloir que je pense a etre serieu (le premier membre qui dit que je n y arrive pas je le clou avec notre elevage d'elu du chaos nourrit au yaourth et tzeensh sait qu ils ont envie de sang), une alliance est une complicité entre des guildes voulant garder leur identite propre. Mais une alliance est utopique et temporaire en effet le vent du chaos s abat souvent dans les esprits et cree des divergeance d'opignon ou bien une fusion entre les entités. Nous avons deja connu ca sur un autre MMO.

Sinon j ai le droit aux coups de fouet ? ;p

Je suis GL pour le moment de Khar Dhaos mais je ne parle pas pour la guilde mais juste ce que je pense et de mes experiences, chacun dans la guilde est libre de pense comme bon lui semble.

Et pour finir l alliance c est vraiment un truc de nana ... ^^
Drizzt
Officier
Drizzt

MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:18

il sait pas etre sérieux ce chef! :p

sinon je pense que ca peut augmenter l'attrait du jeu, vu que ca donne des possibilités de grouper avec d'autres personnes avec un risque moindre de tomber sur un boulet ^^, ca permet aussi de faire du commerce plus équitable sans avoir a passer par une auction house.

par contre si on le joue rp une alliance dans l'armée du chaos ca doit pas etre facile a créer, on va se mettre sur la gueule les uns les autres ^^ et comme dit le chef il peut vite y avoir des dissenssions dans les rang ou une fusion(comme quoi elle dit pas que des conneries cette elfette ^^)

je crois n'avoir rien oublié
Karadrim
Roxxor
Karadrim

MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:27

1976 tres bonne année.

Mis à part cela, il existe plusieurs types d'alliance :

- alliance de pouvoir
- alliance d'affinité
- alliance de circonstance

Même si ma nature chaotique m'empeche de comprendre l'idée meme d'une cooperation
structurée je dois dire que pour arriver à atteindre certains objectifs PvE ou PvP une alliance peut permettre d'organiser de manière très efficace la conjugaison des forces de chaque guilde.
Cela permet d'atteindre la masse critique necessaire à la realisation de cet objectif qu' une petite guilde ne possederait pas autrement. C'est l'alliance de pouvoir.

Il m'est difficile de comprendre les liens qui peuvent rapprocher les gens , encore cette notion ecoeurante d'affection , d'amitié ?
Ah pitié arretez ! Vous me donnez la nausée ! Mais Soit cela existe des gens de differentes guildes peuvent tisser un lien emotionnel appelé l'amitié et cela peut tel une gangrene s'etnedre aux 2 guildes. Ces affinités leur permettent d'organiser des evenements "amusants" et se "detendre".

Quelque fois les vents du chaos peuvent provoquer une alliance de circonstance entre 2 guiildes confrontées à un évènement conjoncturel. Lorsque l'entreprise est couronnée de succes elle peut devenir une alliance d affinité.

L'alliance permet de deployer un potentiel tres interessant (performance et/ou fun) sans remettre en cause la structure meme des guildes qui la compose (une alliance n'est pas une fusion).

Je n'ai rien contre une alliance pourvu qu'ellene soit pas sur le chemin entre moi et ma victime !

Entendez vous les voix du chaos ?
Tout pour les grands pouvoirs !
Que le grand architecte du changement vous accorde ses faveurs !
snik
Naab
snik

MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:56

Une alliance, je croit bien que c'est ce qui représente le mieu le chaos.
Au début, sa va, on a un objectif, on si tient, les gars qui dévis ce font reprendre gentiment.
Puis au bout d'un momment, une fois le l'objectif ateint, ou pas dailleurs, tous part en travers.
Sa s'engueule, y en qui partent puis qui reviennent, il y a des jaloux, il y a des petits groupes qui ce forment qui deviennent de mini guilde inter-guilde (chui pas sur d'être clair sur ce coup là) pendant que les plus investient dans les guildes essai de calmer et construire quelque chose de durable.
Puis une fois que les dirigeant ce décourage sa fait split de nouvelles guildes ce forme, pendant que les vielles gardes quelques membres acharné, ou des personnes qui s'entendaient bien.
Et puis quelques temps aprés on recommence à recruter des membres et c'est reparti pour un tour.
Je n'est jamais eu la chance de faire parti d'une guilde de personnes qui pensent pour le groupe.
Enfin sa c'est pas pour tous, dans quelques cas, sa ce passe bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitime

Page 1 sur 1